Le Chocodream de Natural Mojo (non sponsorisé)

Bonjour à tous et à toutes!

IMG_7855

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous donner mon avis sur le fameux Chocodream de Natural Mojo. J’en entends déjà crier au loup que j’ai vendu mon âme au diable pour de l’argent… et ben non pas de bol, je l’ai bien acheté moi-même! (j’ai encore la facture pour les plus sceptiques ;p ).

On ne va pas se mentir, à part si vous vivez dans une grotte, vous avez certainement vu passé la pub pour ce cacao peu calorique sur les réseaux sociaux. Pour ma part, j’ai d’ailleurs utilisé le code promo de Jessica des marseillais 😀 (et oui il m’arrive de regarder la tv réalité.. oups!).

Etant dans une phase de perte de poids (j’y reviendrai dans un prochain article), je me suis rendu compte qu’à certaines périodes j’avais plus envie de chocolat (les filles vous savez toutes de quelle période je parle 😉 ) et je recherchais une solution moins calorique niveau boisson chocolatée.

J’ai donc commandé le Chocodream sur Natural mojo. Niveau prix, il coûte 24,99 €, ce n’est pas donné mais de nombreux codes promos sont dispos sur la toile. Le paiement par Paypal est possible et la livraison est très rapide par Colissimo.

Au niveau du packaging, il est plutôt simple et sympa et contient 150 g de produit. Quant à son efficacité niveau « bonne humeur » et énergétique c’est top, fatalement c’est du chocolat! Je note un gros point positif, c’est que ce produit est 100 % vegan et ne contient pas de lactose (je suis intolérante).

Niveau goût, cela ressemble à du cacao normal type Nesquik mais avec quand même un très léger goût protéiné (si vous avez déjà pris des protéines vegan SunWarrior il y a un petit arrière goût identique).

Par curiosité, j’ai comparé le Cacao Van Houten avec ce produit:

  • Van Houten contient 20,7 gr de graisses pour 100 g contre 9,6 gr pour le Chocodream.
  • Par contre, le Chocodream compte 28,5 g/100 g de glucides contre 8.8 gr/100 g pour le Van houten.
  • Pour les calories 315 kcal/100 gr pour le Chocodream et 358 Kcal/100 gr pour le Van Houten.

La grosse différence se fait donc entre les graisses et les sucres. A vous de choisir votre camp! Notons cependant que pour le même nombre de calories, le Chocodream n’a pas besoin d’ajout de sucre. Je pense personnellement que si vous faites un régime hypocalorique (pas se laisser mourir de faim hein, juste diminuer les calories) le Chocodream est plus intéressant. Maintenant, si vous avez très peu ou pas de poids à perdre et que vous faites juste attention je vous conseillerais plutôt le Van Houten afin de diminuer la dose de sucre ingurgitée par jour et contenue en grande quantité dans les aliments, en faisant un grand fléau de notre époque. (Notons aussi que ce n’est que mon avis, pour savoir ce qu’il vous convient, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de professionnels).

En conclusion, je ne sais pas si je rachèterai le Chocodream mais il ne m’a en tout cas pas déçue. Je serais plutôt tentée par des cures comme le True Beauty ou le Berry Boost car les produits Natural Majo me semble clean niveau compo et une cure avant l’hiver pourrait être intéressante. Je ne suis par contre pas du tout intéressée par la gamme Fit qui remplace une repas.

Et vous, avez-vous déjà testé le Chocodream ou un produit de la marque?

A très vite!

J.

Publicités

3 réflexions sur “Le Chocodream de Natural Mojo (non sponsorisé)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s